Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 pom et 3 vers
1 pom et 3 vers
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 887
7 octobre 2013

Marcel pour petit mec

Comme beaucoup de passionées de couture, je manque cruellement de temps et n'arrive donc jamais à coudre tout ce que je veux. Je suis donc très loin de faire toute la garde robes de mes loulous tout comme de moi-même, même si j'aimerai beaucoup y arriver un jour autant dire jamais, à moins de ne plus dormir la nuit. Du coup, je fais par petites touches, quand j'en ai le temps bien sur et surtout quand un modèle me tape dans l'oeil.

Pour l'été, je voulais absolument tester ce modèle de marcel, trouvé dans un OTTOBRE, le 2011/3, qui porte le nom de "Diamond Deer". Réalisé en 2 ans pour un petit bonhomme de 2 ans, il taille impec. J'avais déjà en tête les couleurs que je voulais associer, j'aime beaucoup de camaïeu de bleu/noir qui se marrient à merveille à mon goût.

Photo 320

Jersey de provenance inconnue (dûe à mon alzeihmer, vous suivez ? ok ok j'avoue, j'ai pas mal accumulé ces dernières années...).

Photo 325L'encolure américaine que j'aime tant, et que j'ai complètement râté dans une première version du modèle. J'avais mal calé le chevauchement de l'encolure devant et dos, et le résultat était bien trop grand pour mon petitou. Du coup, j'en ai refait un dans la foulée qu'il aura bien porté tout l'été.

Photo 322

J'ai enfin mes étiquettes, c'est sympa de pouvoir laisser sa signature sur ses créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très sympa, j'aime beaucoup !
Publicité