Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 pom et 3 vers
1 pom et 3 vers
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 887
8 octobre 2013

Un sac léger pour l'été

Pour l'été, je voulais un sac léger, un peu fourre tout pour pouvoir y mettre tout mon bazar. Alors quand je suis tombée sur le sac GGDT de "j'ai pensé à un truc", je me suis dit bingo, voilà le modèle qu'il me faut !

Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre du passepoil un peu partout. Je l'avais lu sur plusieurs blogs, et je confirme, une fois qu'on y a goûté, on n'a qu'une hâte, c'est d'y revenir.

Le coton noir, assez épais pour qu'il ait quand même un peu de tenue, vient d'Eurodif, le voile de coton à motifs vient de Mondial Tissu. Passepoil fait maison et appliqués sur le devant et le dos. J'ai rajouté une petite poche plaquée à l'intérieur, ça sert toujours !

Photo 414A refaire, j'intégrerai sûrement les anses entre le tissu extérieur et la doublure, pour une finition plus soignée.

Photo 415

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ! je n'avais pas vu ta version :)<br /> <br /> Je l'ai ajoutée à la galerie des réalisations à partir de mes tutos : http://jaipenseauntruc.canalblog.com/albums/quand_vous_pensez_a_moi____/index.html<br /> <br /> Encore bravo ! <br /> <br /> Valérie - J'ai pensé à un truc
Publicité