Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 pom et 3 vers
1 pom et 3 vers
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 892
4 octobre 2013

Tipi hipi yeah

J'ai acheté le livre Petits riens pour chambre d'enfant spécialement pour lui et je ne l'ai pas regretté, ce livre est une mine d'or pour décorer la chambre des petits loups avec des modèles hypers sympas, que ce soit pour petite fille ou pour petit garçon. Je n'ai rien modifié par rapport au patron d'origine. Le tipi en soit ne présente rien de compliqué, il faut juste avoir assez de place pour tracer les grandes pièces du patron.

Photo 016

Coton taupe et coton rouge de Mondial tissu. Liberty mitsy de chez Mamzelle Fourmi.

Photo 017

Les pompoms et la tresse rouge sont réalisés avec de la laine Partner 3,5 de Phildar.

Photo 020

Là, je vous présente le tipi en mode "bien rangé, bien droit" car une fois que ma petite tornade s'est jetée 50 fois dedans, pour ensuite sortir par les côtés, il est nettement moins présentable.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce tipi le reve de tous les gamins félicitations
Publicité