Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 pom et 3 vers
1 pom et 3 vers
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 887
15 avril 2014

Tuto du bavoir "pomme"

Le temps passe vite, bien trop vite, non pas que je n'ai rien fait depuis mon dernier billet, mais entre le boulot, les enfants et le reste, j'ai pas mal de retard sur les photos et du coup sur les posts...

Je vous avais promis il y a quelques temps de vous proposer un tuto du bavoir façon "pomme" vu ici. Vous le trouverez donc ci-dessous. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout à pas à me faire signe, j'y répondrais avec plaisir.

Photo 1277

 Patron_bavoir_Pomme

Tuto_bavoir_pomme

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voici ma version : http://apointsfermes.eklablog.com/petits-bavoirs-pomme-a108722454<br /> <br /> merci encore
B
Tu vas faire des heureuses !
S
merci beaucoup. j'ai imprimé, me reste à trouver le temps car plei de projets à faire avant, je vais bientôt plus rien avoir à me mettre :-)
M
roh j'adore, et pis j'ai une baby box à coudr, je vais y songer!!<br /> <br /> merci
P
Merci :)
Publicité