Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 pom et 3 vers
1 pom et 3 vers
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 878
18 mars 2014

Bavoir "Pomme"

Depuis que j'avais vu cette image sur Pinterest, je savais qu'il fallait que je réalise ce bavoir en forme de pomme ! Comme d'hab, j'ai laissé traîner les choses... Et puis, il y a 10 jours, on a été invité chez des amis qui ont une petite fille. Ne pouvant arriver les mains vides, j'ai sauté sur l'occasion ! Un petit dessin vite fait avant de me lancer dans la réalisation, qui n'a d'ailleurs rien de compliqué en soit. Je pense qu'en moins d'une heure, tout était plié, et je suis assez contente du résultat.

L'éponge rouge vient de chez Eurodif, le magnifique coton au dos du bavoir vient de chez Linna Morata, et les tissus ayant servi pour la feuille viennent de mon bazar stock.

Ce bavoir va pour un petit de la naissance à 18 mois je pense, je vais essayer de vous préparer un tuto avec patron en deux tailles. Enfin si cela vous dit ;) 

Photo 1265

Photo 1269

Photo 1277

Photo 1280

Photo 1281

Photo 1283

Photo 1284

Et parce que je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien prendre le temps d'emballer, de faire un joli paquet... Enfin dans mes goûts à moi hein, je ne vous demande pas d'apprécier ! De la simplicité avant tout, juste un peu de papier craft, un petit bout de ficelle, une mignonne étiquette, et voilà.

Photo 1287

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignon... justement les bavoirs de mes garçons commencent à se faire un peu vieux... merci pour cette idée originale !
D
C'est très mignon :)
M
J'aime beaucoup c'est super mimi !
D
sympa cette forme, c'est super joli !
P
il est trop beau ce bavoir
Publicité