Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 pom et 3 vers
1 pom et 3 vers
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 892
4 octobre 2013

1ère réalisation OTTOBRE

L'année dernière, je découvrais la fabuleuse marque de patron OTTOBRE. Les patrons tombent super bien, on y trouve pas mal de modèles sympas pour petits mecs, chose pas si courante ! Depuis cette année, ils sont enfin traduits en français, car auparavant, on devait s'armer de patience pour arriver à décrypter les instructions en anglais. De plus, ils ont un super forum, sur sur lequel on trouve toujours une bonne âme charitable pour répondre à nos questions.

Bref, pour cette première réalisation, j'ai choisi la salopette "Jumping Jack" du 2011/1. Réalisée en 18 mois pour mon petit bonhomme de 1 an à l'époque. Les pièces s'emboîtent comme par magie, c'est que du bonheur à coudre !

P1040099

Réalisé en molleton bleu de chez Vêtements Marins Broderie. Ils ont un bon choix de molleton à des prix intéressants, et pas mal de bord-côte. Le bord-côté gris chiné quant à lui vient de chez Lolie.

P1040100

Sur la photo de dessous, on aperçoit bien le mauvais réglage que j'avais fait à ma surjeteuse, ce qui fait que l'on apercevait les fils des surpiqures. Depuis, j'ai appris à l'utiliser mais au début, ce n'était pas vraiment ça !

P1040101

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissante cette petite salopette !!
Publicité