Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 pom et 3 vers
1 pom et 3 vers
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 892
26 août 2014

Dans la série Mini de Aime comme Marie, je demande la 2ème

Pour cette deuxième version, j'ai marié deux modèles de Aime comme Marie, la Mini et le top Miss. Que dire de ce top, si ce n'est que je l'aime d'amour ! Il est super bien coupé, un décolleté féminin sans en faire trop, tout ce que j'aime.

Assez rapide dans sa réalisation, le montage de ce top est tout simplement très astucieux. On obtient des finitions impeccables et comme toujours avec Marie, les tailles sont très bien ajustées. J'ai pris la taille L avec une simple adaptation au niveau de la poitrine (voir la photo qui va suivre), et je peux respirer tranquille.

photo(3)

J'avais complètement flashé sur la version des Couzettes de Zébulon, du coup, j'avoue que j'ai honteusement copié sur elle. je l'ai réalisé en plumetis noir de chez Toto, avec tout comme elle le bas de la doublure qui dépasse. Les bas de la doublure et de l'extérieur sont tout simplement surjetés. Pour les bretelles, j'avais une idée bien en tête. J'ai pris un simple biais noir dans lequel j'ai inséré un galon de dentelle, et je suis fan du résultat.

Pour la mini, rien de spécial à dire. Le tissu vient de Mondial Tissus (collection 2013). J'ai doublé la jupe avec du satin blanc histoire de rester décente et j'ai mis la fermeture éclair sur le côté.

Photo 430

Photo 431

Photo 432

Photo 416

Photo 408

Photo 409

Photo 412

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Avec ce plumetis noir il est trop beau, avec cette mini aussi :)
M
Très joli cet ensemble Miss et Mini ! J'aime beaucoup la dentelle dans les bretelles !
M
Superbe, tu es superbe. Et tes cousettes aussi bien sûr !
A
Un bel ensemble ! Et de jolies finitions, en particulier les bretelles !
O
j'adore le miss en plumetis noirs...jolie miss aussi !
Publicité