Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 pom et 3 vers
1 pom et 3 vers
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 901
4 octobre 2013

Vroum vroum

Le jour où j'ai découvert le cosy car dady chez elle, j'ai tout de suite eu envie de faire le même pour mon grand. Tout comme elle, j'ai agrandi le patron d'origine  afin que ce soit plus agréable pour mon grand garçon à qui je l'ai offert. Super pratique pour pouvoir emmener et jouer partout avec ses petites voitures favorites.

P1040364

Les pictos viennent de ! Merci à MCPB pour avoir partagé ces pictos. Imprimés sur du papier transfert et collés au fert sur le tissu, ça donne un petit plus qui fait tout son charme.

P1040359

Lin gris, coton gris à étoiles blanches et coton vichy en provenance de Mondial tissu, tout comme la feutrine dont je me suis servie pour faire les lignes blanches. Les roues de la voiture sont faites dans de la suedine d'Eurodif. C'est évidemment maintenant que je publie ces photos, que je me dis qu'un petit coup de fer n'aurait pas été de trop !

P1040360

Vous trouverez la traduction de ce patron ici. Merci à Un Fil sur la Toile pour ce partage.

P1040367

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité