Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 pom et 3 vers
1 pom et 3 vers
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 901
4 octobre 2013

Petits petons bien au chaud

Je ne sais pas vous, mais moi, j'aime bien savoir mes petits bien couverts, bien au chaud, et surtout confortablement vêtus ! Quand mon petitou ne marchait pas encore, ce qui n'a pas duré vu que lui tout comme son frère a marché à 11 mois (oh joie et fierté pour le premier avant de vite déchanter en courant tout le temps derrière... naïveté de la primipare...), je voulais qu'il ait ses petits petons bien au chaud. D'où l'envie de lui faire des chaussons bien confortables.

P1000680

Tuto trouvé sur Petit Citron. Extérieur en velours et intérieur en polaire. Appliqué étoile pour pas changer.

P1000681

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité