Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 pom et 3 vers
1 pom et 3 vers
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 874
19 septembre 2014

Pirum parum

Non je ne parle pas latin enfin plus, je me suis fait virer des cours au bout de la 2ème année, trop nulle qu'ils disaient. A nouveau du crochet dans ce post, ça se sent que les vacances sont passées par là, et que je me suis un peu éloignée de ma MAC...

La principale raison qui m'a motivée à acheter l'ouvrage de Tournicote "Tendre Crochet", c'est cette jolie poire qu'on a vu fleurir un peu partout sur les blogs. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai complètement flashé sur elle. Son petit côté vintage sûrement a fait pencher la balance et mon envie à tout prix de me pencher sur son cas.

Une nouvelle fois, j'ai utilisé la laine Natura de DMC, mais pour ce modèle, il fallait la crocheter en double. Rien de compliqué en soit, mais qui m'a fait mettre beaucoup plus de temps. Pour cette version, j'ai utilisé les mêmes couleurs que dans le livre, mais d'autres suivront dans d'autres couleurs, à coup sur !

Puisqu'on est en plein dans la saison, je vous présente donc ma poire accompagnée de copines venant directement de mon jardin, si ce n'est pas la classe ça ^^

Photo 025 bis

Photo 029 bis

Photo 023 bis

Photo 031 bis

Photo 032 bis

Photo 033 bis

Photo 030 bis

Aller promis, la prochaine fois, je reviens avec de la couture ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a l'air d'une vraie ! Tu vas avoir un joli panier de poires.
M
on en mangerait, elle est à croquer !!<br /> <br /> Bon dimanche
A
J'adore ce modèle ;-) Elle a une bonne bouille la tienne.
P
elle est trop craquante cette poire
M
Très jolie ta poire :-)
Publicité