Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 pom et 3 vers
1 pom et 3 vers
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 886
12 septembre 2014

Monsieur le chat "Wolfgang"

Pour la dernière semaine de nos vacances, nous sommes partis dans les Gorges du Tarn, à Sainte Enimie plus exactement. Destination que je vous conseille soit dit en passant, si vous aimez les vacances natures tant les paysages sont somptueux.

J'en reviens à mes moutons, enfin à mon chat plus exactement. Ne pouvant emmener ma MAC en vacances je crois que mon homme ferait une syncope si je lui faisais ce coup-là, je n'ai en revanche pas oublié d'emmener mon crochet et un peu de laine Natura de DMC, le tout accompagné de l'ouvrage de Tournicote "Tendre Crochet".

J'ai déjà testé le modèle des petites chouettes de cet ouvrage, et ayant été d'emblée séduite, j'ai décidé de jeter mon dévolu pour ce nouveau projet sur "le chat", de son petit nom Wolfgang. En moins d'une semaine, il était réalisé, et je l'ai assemblé une fois rentrée. Je ne suis pas très satisfaite de l'assemblage, enfin plutôt du rembourrage, mais il a quand même été très vite adopté par la maisonnée.

La moustache est réalisée en feutrine, et comme vous pourrez le remarquer, je me suis plantée n'ai pas pris la même couleurs pour les oreilles, mais j'avoue que j'ai eu la flemme de les refaire.

Photo 015 bis

Photo 007 bis

Photo 012 bis

Photo 014 bis

Photo 002 bis

Photo 004 bis

Je vous dis à bientôt, avec une poire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est mignon comme tout ce chat
A
Je le trouve trop mignon avec sa petite moustache ;-)
O
Il est trop trop mignon ;)
C
c'est chouette, je serais incapable de faire quelque chose d'aussi joli!! Bravo
C
très joli ce chat !!
Publicité