Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 pom et 3 vers
1 pom et 3 vers
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 876
25 avril 2014

Quand Amy rencontre Joana + Duo

Ravie de mon 1er duo avec Amandine, nous avons décidé de remettre ça très vite, avec pour modèles la jupe Amy et le top Joana de la marque Farbenmix.

Pour la jupe, pas de soucis puisque c'est ma 3ème version. Taillée en S car la marque taille petit (idiote que je suis, vous comprendrez plus loin pourquoi...), je l'ai réalisé dans une cotonnade noire agrémentée d'un magnifique tissu de Anna Ka Bazar, acheté lors de ma virée au salon Création et Savoir Faire en novembre dernier. J'ai ajouté un peu de passepoil rose fushia histoire d'apporter un peu de pep's.

Pour le top, là, les choses se sont corsées. J'ai voulu mettre un plastron avec le tissu Anna Ka Bazar tout en y insérant un passepoil. J'ai eu un peu les pétoches car la pose était délicate, mais tout s'est bien passé. Une fois le tee-shirt terminé, et au premier essayage (là où on transpire et où on serre les fesses de peur de voir le résultat), oh rage, oh désespoir, celui-ci est trop grand (ça c'est la version polie, je vous épargne la lancée de jurons que j'ai lâché sur le moment !). L'encolure est bien trop large, ce qui fait que le plastron gondole. Je l'ai réalisé en taille M, ma taille habituelle pour les hauts (en jersey je précise), mais j'aurai peut-être du faire du S. J'ai aussi mis 3 pressions Kam pour habiller le plastron. Je suis d'autant plus verte qu'il soit trop grand, que le résultat me plaît bien (même si mon homme m'a "gentiment" dis que ça faisait bavoir le plastron... je le tue tout de suite où j'attends un peu dites-moi ?).

Place aux photos, on commence avec Joana :

Photo 1411

Photo 1423

Photo 1418

Photo 1419

Photo 1420

On continue avec Amy:

Photo 1416

Photo 1415

J'aurai pu passer un coup de fer hum hum

Photo 1417

Photo 1408

Photo 1412

Photo 1413

Et l'ensemble porté:

Photo 1436

Oh le beau plastron qui gondole !

Photo 1445

Dieu que j'ai le mollet palichon ^^

Photo 1440

Photo 1441

Photo 1442

Photo 1446

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Plutôt sympa ce duo ! j'adore le peps apporté par le rose....
M
Joli duo, bravo ! Je comprends ta déconvenue por le plastron. D'ici ca ne gêne pas trop mais j'imagine bien à quel point toi tu ne vois que ca....
E
Ca va encore ça ne se voit pas trop! J'adore la jupe, et le tissu étoilé est top!!<br /> <br /> Par contre je ne suis pas fan de l'association du haut avec la jupe :/
P
on voit que le haut est un peu grand mais ça va on pourrait croire que c'est fait exprès. Et ce tissu à étoile il est trop beau
D
bahhhh ça ne se voit presque pas qu'il gondole!!<br /> <br /> L'ensemble est très réussi!!!
Publicité