Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 pom et 3 vers
1 pom et 3 vers
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 876
4 mars 2014

Jamais deux sans trois dit-on

Et bien c'est chose faite, avec ce 3ème Autumn Mood, cette fois-ci pour ma maman. Aucune difficulté rencontré avec cette nouvelle version, je commence à en avoir l'habitude vous allez me dire ! J'ai utilisé le même jersey que le premier que j'avais fait pour moi. Plutôt qu'un biais à l'encolure, j'ai utilisé du bord-côte, et j'aime beaucoup la finition que cela donne. Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre un appliqué dans le dos, une étoile je crois que je suis accroc aux étoiles, c'est grave docteur ?  dans un joli coton trouvé chez Eurodif (en promo, - 50 % ça ne se refuse pas !). L'appliqué est réalisé selon la technique dite "inversée", ça donne un rendu sympa sur le jersey. La technique est très bien expliquée ici si cela vous intéresse.

Je l'ai réalisé à la surjeteuse bien sur. J'aurai mis du temps à apprivoiser la bête presque un an à la regarder de loin, j'ai honte, si vous saviez ! et maintenant, je ne peux plus m'en passer ! Les finitions sont faites quant à elles à l'aiguille double, je suis in love maintenant avec elle, ça glisse tout seul.

Pour égayer un peu tout ça, j'ai mis une petite étiquette sur l'avant, avec tout autour un galon de dentelle inséré dans la couture. J'aime bien le côté un peu romantique que cela donne à l'ensemble.

Je suis ravie, ce petit haut taille comme un gant à ma maman, il lui va super bien.

Photo 1202

Photo 1207

Photo 1203

Photo 1206

Photo 1210

Heu si je vous dis que j'en ai encore un à vous montrer d'Autumn Mood ? Associé à un short Châtaigne, histoire de varier les plaisirs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très réussi! j aime beaucoup l'etoile
T
Chapeau bas... Superbe et cette étoile... Faudra aussi que je demande à un doc' si c'est grave !
E
Comme il est beau! Moi aussi je suis folle de ce tee-shirt qu'on peut modifier à souhait! j'adore le tissu fleurie!
T
Ah oui, les détails changent un "simple" tee-shirt". Bravo !
T
il faut pas grand chose pour qu'un simple tee-shirt se transforme en vêtement unique et agréable à porter et à regarder. Ton appliqué fait partie des ingrédients secrets ;)
Publicité