Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 pom et 3 vers
1 pom et 3 vers
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 878
20 janvier 2014

Parce que cela ne se fait pas de se ballader tout nu !

Pourquoi un titre à la mord-moi-le-noeud ? Parce que j'ai un petitou à la maison, qui adore se ballader tout nu, quel que soit le temps, à croire qu'il est allergique aux fringues ce gosse. Si on ne le rhabille pas 10 fois par jour, ce n'est pas drôle, et puis la vie est tellement belle tout nu ! J'en profite au passage pour m'excuser si certains promeneurs aperçoivent une jolie lune en passant dans le sentier de randonnée devant chez moi, c'est seulement mon fils qui fait prendre l'air à ses fesses... Si le thème vous plaît, je ne peux que vous conseiller ce bouquin, que mon grand adore, ne me remerciez pas, j'ai été critique littéraire dans une autre vie...

Bref, passée cette parenthèse délicate, sur le pourquoi du comment d'un titre aussi pourri, mon p'tit loup avait besoin de pyjamas (c'est fou comme ça pousse ces petites bêtes ! j'ai l'impression qu'il est né hier, et me voilà déjà en train de remplir les papiers pour l'inscrire à l'école l'année prochaine arghhhhh).

J'ai pour ne pas changer sorti mes mags OTTOBRE, en cherchant ce qui pourrait bien faire l'affaire pour un loulou de 2 ans 1/2 qui oscille entre le 2 et le 3 ans. J'ai trouvé mon bonheur dans le mag de juin 2012 pour le haut, avec le tee-shirt "Raide" de son nom (bizaroïde comme nom, il n'a rien de raide sur mon loulou ce tee-shirt !), et pour le bas, j'ai opté pour le "Little Rabbit" de janvier 2012 et pour le "Sleep Walker" de juin 2011 (convenez que ces noms collent mieux au sujet quand même...).

Pour le premier, j'ai utilisé du jersey Ooga Booga ainsi qu'un merveilleux jersey velours "Petit Bateau" (s'iou plaît) d'une douceur incroyable, le tout de chez Lolie Shop. J'aime le modèle du pantalon, avec les arrondis du bas (un peu chiants à faire mais tout se mérite à ce qu'on dit) et les genouillères.

Pour le second, j'avais flashé sur le jersey velours à tête de mort de chez Sandra, accompagné de jersey velours noir et gris, le tout provenant toujours de chez Sandra.

Place aux photos qui sont plus intéressantes que mes blablas !

Modèle "Raide"du OTTOBRE 01/2012 en t. 92 et

Modèle "Sleep Walker" du 06/2011 en t. 92

Photo 1114

Désolée pour les couleurs pourries des photos qui vont suivre, j'ai mal réglé mon appareil photo et j'ai eu la flemme de les refaire.

A ma décharge, la luminosité de l'hiver, si tant est que l'on puisse parler de luminosité avec le temps pourri qu'il a fait hier, n'aide pas. Les vraies couleurs sont celles de la photo ci-dessus.

Photo 1097

Photo 1098

Photo 1116

Photo 1117

Modèle "Raide"du OTTOBRE 01/2012 en t. 92 et

Modèle "Little Rabbit" du 01/2012 en t. 92

Photo 1113

Photo 1100

Photo 1103

Le pyj, mis en situation, avec les chaussons "home made" aussi par maman.

Photo 1156 bis

Pour la petite histoire, quand je lui ai dis de se tourner pour prendre la photo et qu'il ne m'écoutait pas pour changer, je lui ai dis "montre-moi ton dos !". J'avais oublié à quel point les enfants prennent tout au premier degré... Arfff...

Photo 1158

Ne faites pas attention à la "siouperbe" couverture polaire qui trône sur ma table basse, rapport à une dent cassée lorsque la tête du petit loup a décidé de faire la bise à la dame alors qu'il avait à peine 18 mois. Une dent en moins quelques heures plus tard, on a décidé de sacrifier la déco au privilège de la sécurité et de l'amortisseur fait maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont extra, ma grande aussi se fout à poile tout le temps et partout, genre en avril je la trouve à poil en train de se baigner dans un seau qui traîne dans le jardin.
D
chouette ces pyj !!! et pour ta table basse, je me demandais justement qu'est ce que c'était que cette jolie nappe asymétrique qui allait bien avec ton tapis... si si, c'est vrai ! comme quoi, le bidouillage de sécurité a du bon aussi parfois !
E
Super tes pyj'! J'avais jamais fait gaffe mais ils ont presque le même âge! Les inscriptions pour l'école?? déjà?!
M
Top tes deux pyj'. Ils lui vont à merveille. Et je compatis pour le "il est né hier"... c'est presque ce que je me suis dit hier en finissant le pyj de mon grand en 146cm.... gloups !
C
ils sont jolis ces pyjamas !!
Publicité