Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 pom et 3 vers
1 pom et 3 vers
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 885
23 octobre 2013

Pantalon koala pour p'tit boy

J'ai pas mal de choses à montrer, mais encore faut-il que je trouve le temps de prendre des photos pour pouvoir vous montrer tout ça.

En attendant, voici une petite cousette sans prétention, réalisée il y a quelques mois, pour mon p'tit boy.

J'aime que les enfants soient à l'aise dans leurs vêtements, c'est pouquoi j'aime beaucoup le molleton. Ce pantalon est réalisé en taille 86 pour mon loulou de 2 ans. Il taille un petit peu grand, car j'ai remplacé l'élastique de la ceinture du modèle initial par une ceinture en bord-côte, du coup, le pantalon est un peu rallongé vers le haut. J'ai néanmoins rajouté un élastique dans le bord-cote car pour l'avoir testé sur une jupe pour moi toujours pas prise en photo d'ailleurs, il est un peu trop souple tout seul.

Modèle n°8, de son petit nom "Koala" du OTTOBRE 3/2012

Photo 935

Photo 937

Le molleton vient de vêtement marins, le bord-côte de mon stock.

Photo 938

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa pour grimper aux arbres :-)
L
Moi aussi j'aime bien ce pantalon, j'avais aussi remplacée la ceinture par du bord côte, je trouve ca plus simple que la ceinture élastiquée
K
super ton pantalon!!
L
Très chouette pantalon qui semble en effet très confortable.
N
C'est une bonne idée le bord-côte à la ceinture et ton pantalon est très réussi !
Publicité