Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 pom et 3 vers
1 pom et 3 vers
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 875
8 octobre 2013

Tee-shirt d'Automne

Pour un défi avec mes copines du forum d'Ottobre, il s'agissait de coudre un modèle du dernier numéro femme qui est sorti en septembre. c'est chose faite avec le modèle n° 1, de son petit nom Autumn Mood. Cousu en taille 40 pour mon 40 habituel, ça taille nickel, enfin comme d'hab chez Ottobre. J'ai juste modifié les manches en les faisant en longueur 3/4 et en y ajoutant une bande en batiste France Duval Stalla, couleur banane à étoiles grises. J'ai aussi rajouté un petit biais de dentelle rouge pour réhausser le tout et j'ai fait mon biais d'encolure non pas dans du jersey dans dans le biais France Duval Stalla en rappel des manches.

Photo 930

Photo 933

Le jersey gris à rayures blanches vient de Mondial Tissus. Il est assez épais pour tenir chaud, juste ce qu'il faut en ce début d'automne. Je suis assez fière de l'alignement de mes rayures ! Le tissus France Duval Stalla, tout comme le biais assorti vient de chez Mamzelle Fourmi. J'ai aussi fait un appliqué étoile dans le dos, ainsi qu'un encart devant avec un tissu rouge en rappel des manches, le même que pour ma besace made in china afin de pouvoir y ajouter mon étiquette.

Photo 934

Photo 935

Photo 936

Je me suis bien éclatée à faire ce tee-shirt. Je referai à coup sur ce modèle.

Photo 938

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J aime beaucoup ta version !!! (bas des manches, dos...)
B
J'adore, j'adore, j'adore !
T
Je voudrai pas paraître insistante, mais.... heu...il me tarde de voir un nouveau post!
F
Il me semble te l'avoir déjà dit mais il est vraiment très réussi ! Belles custo. Tu es toujours pleine d'idées !
C
il me plait bcp ce tes-shirt !
Publicité