Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 pom et 3 vers
1 pom et 3 vers
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 886
7 octobre 2013

Fibi le renard

En plus de la couture, j'ai un faible aussi pour le crochet. Alors quand j'ai découvert les patrons de Lalylala, je n'ai pas résisté, il fallait que j'essaie !

Après bien des déboires (j'ai monté et défait le visage par lequel j'avais commencé au moins 3 fois), j'ai enfin compris le truc, et là, je me suis bien éclatée. Cela demande du temps bien sur, une bonne vingtaine d'heures je pense, mais le résultat en vaut la peine, j'adore mon renard !

J'ai respecté à la lettre les instructions. La laine vient de chez Eurodif, je ne saurai pas vous dire le nom mais elle se rapproche clairement de la gamme NATURA de DMC. Très agréable à crocheter pour un résultat pas mal du tout.

Photo 295Les yeux sont fais avec de simples boutons trouvés chez Eurodif.

Photo 300

Photo 301

Photo 303

Je vous recommande vivement ces patrons. Ils sont très clairs, bien expliqués, et ces petites bêtes ont un charme fou !

Photo 305

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Adorable version.
O
Il est vraiment très très beau! Je veux faire Kira mais j'hésite encore et encore sur les couleurs... tu n'aurais pas par hasard le nom de ta laine (je sens que je vais passer chez eurodif ce week-end)!
M
il est trop chou ton renard!!!
T
moi qui ne sais crocheter, je suis baba devant ces petites créatures, juste adorables!
L
C'est juste magnifique j'aimerai pouvoir faire d'aussi jolies choses mais je ne fais pas (encore) de crochet
Publicité