Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 pom et 3 vers
1 pom et 3 vers
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 878
3 octobre 2013

Turbulette d'été

Impossible de trouver dans le commerce des gigoteuses légères, mais vraiment légères, pour les nuits où il fait vraiment chaud, et que l'on a un bébé qui a du mal à dormir tout nu (c'est pas le fils de sa mère pour rien celui-là !).

Alors quand ma copine Meve touche à tout a sorti son livre Coutures pour enfants branchés et qu'elle m'en a envoyé un exemplaire, l'occasion était trop belle, j'ai jeté mon dévolu sur la gigoteuse.

P1030459

Réalisée intérieur comme extérieur en jersey, l'intérieur venant de Mondial tissu et l'extérieur de Paris, marché Saint Pierre. Je l'ai juste agrémenté d'un appliqué étoile, histoire de l'animer un peu (comme vous allez très vite le constater, je suis une fan d'étoiles !). Pressions KAM pour ne pas changer. Entièrement réalisée à la surjeteuse, c'est trop rapide une fois qu'on sait s'en servir !P1030461

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité